Loading...

Nota bene

Veuillez noter qu’en raison des circonstances entourant la pandémie COVID-19, le projet Quaribou Musique est présentement sur pause. 

Vous pouvez tout de même nous contacter pour vous mettre en relations avec nos artistes. Merci de votre compréhension.

Anthony Roberge

Folk nomade

Anthony Roberge vit dans sa van depuis 2018. Cet artiste s’est produit depuis le début de cette expérience partout au Québec, au canada et aux états-Unis en formule one-man-band.

Dossier électronique

L’Aurore

Chanson orchestrale

L’Aurore, c’est la poésie d’Émile Vigneault et la musique de Philippe Bourque interprété par un ensemble de chanson orchestral de 6 musiciens au talent exceptionnel.

Dossier électronique

Bison eyes

folk des prairies

Bison Eyes, c’est un « prairie folk » sensible et lucide, aux accents Americana dirigé par l’auteur-compositeur-interprète fransaskois Daniel Houle.

Dossier électronique

Les Évadés

Musique du monde jazz psyché

Les Évadés est un collectif instrumental qui œuvre depuis 2014 à créer un univers sonore éclectique.

Dossier électronique

JEANDO

Québécana

Fidèle à son habitude, la douceur de ses arrangements nous plongent dans un folk parfois classique, parfois atmosphérique.

Dossier électronique

LANE

Rock indépendant

Samuel Lane (alias LANE) propose une poésie en vert-de-gris qui flotte sur un nuage sonore, coloré et sinueux, dans le lequel les éléments se confondent.

Dossier électronique

Phil Bourg

Alternatif rock progressiste

Phil Bourg veut incarner le retour de la musique engagé au Québec. Ses valeurs : l’humaniste, le bien commun, la justice sociale et fiscale, l’émancipation individuelle et collective, la liberté. Pour l’accompagner sur scène dans sa quête, le groupe Les Brutes, un surnom amical pour nommer ce super groupe québécois composé de musiciens de Barrdo, Fuudge, Harfang, Floes et Oli Laroche.

Dossier électronique

Quatalogne

néo Terroir québécois

Le groupe Quatalogne propose un répertoire exclusivement francophone dans lequel le groupe propose des reprises récentes du terroir québécois à saveur pop-rock qui rappelleront la sonorité de la fin des années 70.

Dossier électronique