Anthony Roberge

Anthony Roberge vit dans sa van depuis maintenant plus de deux ans. Cet artiste s’est produit depuis le début de cette expérience partout au Québec en formule one-man-band.

Il propose un spectacle de compositions originales inspirées de son mode de vie nomade ainsi que de reprises de chansons populaires.
Entouré maintenant d’une équipe solide et d’un tout nouvel album qui sortira en mars 2020, Anthony Roberge est maintenant prêt pour conquérir les grandes scènes et le coeurs de tous les Québécois.

Devis technique

TÉLÉCHARGER

Dossier de presse

TÉLÉCHARGER

Site web

Visiter

Biographie

Originaire de St-Fortunat, Anthony Roberge se découvre à travers la musique depuis l’âge de 13 ans où ses parents lui offrent sa première guitare. Il n’a jamais arrêté depuis. C’est pour lui une sorte de méditation quotidienne. Anthony traverse le Canada et les États-Unis avec ses instruments pour jouer de la musique pour le plaisir dans les bars, dans la rue et chez les gens qui l’ont hébergé. Il s’ouvre ensuite à l’écriture sur ses voyages, ce qui l’entoure et sur ce qu’il vit.

Anthony décide de se perfectionner en 2015-2016 avec Trois-Pistoles en chansons, Petite-Vallée et le concours de chant «Fais-moi ta toune» où il atteint la finale provinciale Il passe ensuite à travers quelques festivals, dont le Festival International des Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu. Il totalise aujourd’hui plus de 250 spectacles de tous genres au Québec.

Anthony participe aux auditions à l’aveugle de La Voix 6 en février 2018. Il revient des États-Unis, la tête reposée et prêt à une tournée de spectacles pour la saison estivale à bord de sa van dans laquelle il vit à temps plein. Il propose un spectacle flexible, en format one-man band, de ses propres compositions et de quelques covers, parfait pour les gens ouverts aux compositions originales ou aux soirées de type chansonnier animées.

Contact

Louis-Solem Pérot
ls@quaribou.net
514.885.7106